Combattez COVID-19 avec le robot UV-C !

Lorsque la pandémie de COVID-19 a éclaté dans le monde entier au début de 2020, OPTIMUS ROBOT a constaté un intérêt massif de la part des entreprises cherchant à assainir et stériliser leurs lieux de travail. 



Taux de désinfection99,99%

Le robot OPTIMUS UVC-01, utilise une lumière ultraviolette à haute intensité de longueur d'onde de 253,7 nm pour détruire l'ADN et l'ARN des bactéries et virus afin de les tuer. 

Selon les tests de désinfection mesurés par de nombreux laboratoires montrent que, les virus et diverses bactéries multi-résistantes  sur les surfaces de contact (surface lisse, poreuse ou rugueuse) et diverses sont complètement détruites à 99,99%.



Réalisez la désinfection de 1000 mètres carrés en environ 100 minutes

L' utilisation quotidienne d'une solution de désinfection traditionnelle (telle que le désinfectant, l'alcool, la dispersion de bactéricides, etc.),  engendre des coûts de main-d'œuvre excessifs, des problèmes de santé pour les opérateurs, un cycle trop long, un coût trop élevé, une pollution secondaire, résistance aux bactéries et bien d'autres choses désagréables. Le Robot UV-C-01, peut terminer le travail de désinfection de 1000 mètres carrés en environ 100 minutes et de façon beaucoup plus efficace que la désinfection manuelle .




Salles d'attente ou salle d'embarquement aéroports 

Etablissements scolaires

Gares TGV 

Hôpitaux - Bloc opératoire

Centres commerciaux

Bureaux , halls d'accueil

Hotels et centres d'hébergement

Exemple de texte