Ce robot à pour fonction de purifier l'air ambiant au plus près des personnes dans les lieux publics ou accueillant du public.

Notre robot PURIFY 01 fonctionne intelligemment et circule au milieu de personnes sans les toucher. 

Sa fonction est de purifier l'air en 6 étapes : 

  • * Purification et filtration primaire
  • * Filtre HEPA (filtre à particules haute efficacité)
  • * Photocatalyseur
  • * Filtre à ion négatif
  • * Filtre céramique en nid d'abeille
  • * Lumière ultraviolette UV-C (dans le flux d'air)


Sa capacité de navigation lui permet de « promener » ses capteurs dans des espaces professionnels pour mesurer les paramètres du bien-être intérieur. Autrement dit la qualité de l’air et notamment l’ozone, les Composés Organiques Volatils (COV), les Formaldehydes et les particules fines (PM2,5, PM10…). 

Le robot PURIFY-01 a une triple action d’épuration : une action hygiénique, une action anti-allergies et une action de protection contre les particules irritantes, polluantes et toxiques. Ils permettent d’éliminer les germes (bactéries, virus, spores, moisissures), les allergènes (acariens, pollens, poussières, poil d’animaux), les fumées (de tabac, feu, barbecue) ainsi que de nombreux gaz et particules toxiques (formaldéhyde, COV, particules fines, pots d’échappement) et les mauvaises odeurs. Vous respirez enfin un air pur et sain, tout au long de la journée.

Le robot PURIFY-01 permet  de réduire les risques de propagation d'éventuels virus ou bactéries dans l'environnement et ainsi une éventuelle contamination.

Nous rappelons que le virus COVID 19 est ultra sensible à la lumière ultraviolette  UV-C 


Par ailleurs, il permet dans les locaux fermés d'assainir l'air d'une façon générale et d'augmenter le bien être de chacun.

La mise en place du robot PURIFY-01 est très simple. Ces trajectoires et les missions sont définies de façon intuitives à l'aide d'un smartphone ou d'une tablette. Aucune connexion internet et/ou Wifi n'est indispensable pendant le fonctionnement du robot.

APPLICATIONS 

Dans les bureaux pour améliorer le bien être au travail 

Dans les écoles et universités

Dans les hôtels et espaces de réception

Dans les restaurants 


Pour plus de sécurité dans les centres commerciaux

Dans les espaces publics

Et bien d'autres encore ...